Faute de goût

Un billet spécial pour Guillaume, star inter-régionale du design web ...

Utilisateur assidu du site Last.fm, j'y suis abonné pour être débarrassé de toute la publicité qui ne peut s'empêcher de polluer le web d'aujourd'hui.
Comme le client (qui paye) est roi, j'ai le privilège de pouvoir tester les futures versions du site et de donner mon avis sur les nouvelles fonctionnalités.

La dernière fois, j'avais pu découvrir avec bonheur les fonctionnalités actuelles du site, à savoir la gestion des événements (concerts et festivals) recommandés en fonction de mes goûts musicaux, ce qui m'a permis de savoir que tel ou tel concert intéressant allait se dérouler pas trop loin de chez moi, et c'est exactement ce que je recherchais comme service, j'étais donc aux anges.
Profil actuel

La nouvelle bêta du site vient d'être livrée en pâture aux abonnés, et je n'ai bien évidemment pas pu m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil pour voir ce qui nous attendait ...

Si au rayon des nouvelles fonctionnalités nous serons bien servis, avec par exemple l'arrivée de la gestion dynamique de la bibliothèque musicale de l'utilisateur, le nouveau design du site - très "bienvenue sur Facebook" - me fout la gerbe :
Profil bêta

Typiquement le genre de design qui me fait cliquer sur le bouton Retour du navigateur ...
Si c'est à ça que doit ressembler le futur site Last.fm, peu de chances que je renouvelle mon abonnement, c'est vraiment trop moche.

Haut de page