Vieilles Charrues 2006

Pour la troisième années consécutive, je suis allé faire un petit tour au festival des Vieilles Charrues. Cette année - comme en 2004 - le beau temps était de la partie, et la programmation n'était finalement pas si mauvaise que ça ...

Comme d'hab, le camion de Julien et P.A. aura servi de camp de base à tout le monde (voir les photos), et il faut reconnaître qu'année après année, ce squat devient de mieux en mieux organisé : ce coup-ci, on a pu conserver la bibine au frais pendant les 4 jours du festoche, le luxe ultime !
Ce week-end aura été l'occasion de rencontrer tout plein de gens sympathiques, dont quelques uns rencontrés le vendredi n'auront pas résisté à l'essayage de ma superbe perruque Chico (voir les photos) !
J'ai laissé un maximum des photos que j'avais prises avec mon téléphone portable, histoire que les gens à qui j'ai filé l'adresse de ce site (et qui s'en souviendraient encore !) puissent voir leurs tronches du moment. Hélas, le téléphone c'est pas un vrai appareil photo, donc du coup y'en a une palanquée de pas géniales. Désolé pour les trucidés ... :-)
Question musique, pas à tripoter, y'avait du bon cette année : dEUS, Pixies, Orange Blossom, Tracy Chapman, Infadels ...
Le feu d'artifice du dimanche soir, célébrant les 15 bougies du festival, était vraiment magnifique !

Bref, encore une édition du festival qui restera longtemps dans les mémoires !
Vivement l'édition 2007 !

Haut de page