Oh my gode !

Avec toute la hype qui circule autour de l'iPod d'Apple, ça devait bien arriver ...

Les marketeux de chez Apple sont des bons.
Ils ont réussi à faire d'un bête lecteur MP3 pas franchement ergonomique[1] un objet mode, et donc forcément désirable (pour ceux qui en ont les moyens).

Vu que c'est une affaire qui roule, les accessoires dédiés n'en finissent donc plus de débouler : du plus conventionnel (mais très moche), comme la station d'accueil façon ghetto-blaster, au plus ridicule (et très moche), comme la table façon piano, en passant par la console de mixage, il ne manquait pas grand chose pour supposer qu'on avait fait le tour de la question ...

Eh bien, c'était sans compter sur les facultés impressionnantes des meilleurs cocaïnomanes créatifs du moment, qui se sont dit qu'il restait un créneau encore vierge à explorer : celui des sex-toys.

Voici donc l'accessoire ultime pour iPod, j'ai nommé OhMiBod, alias l'iGode :

À en croire les spécifications techniques, le joujou vibre au rythme de la musique et en fonction du volume sonore, ce qui en fera bien entendu l'indispensable compagnon des mélomanes en tous genres.

J'avoue que je suis assez curieux de savoir ce que ça pourrait donner, vu que certaines ambiances musicales se prêtent mieux à la pratique conventionnelle du sexe que d'autres.
Sans doute un excellent (et agréable) moyen de redécouvrir sa musique !!! ;-)

Mais je tiens trop à ma virginité anale[2] pour tenter l'aventure ... :p

Notes

[1] Faire des tours de pouces pour naviguer dans une liste de milliers de morceaux, c'est idéal pour choper des troubles musculo-squelettiques.

[2] Il semble que l'engin fonctionne avec n'importe quel baladeur MP3, le fait que je n'ai pas d'iPod n'était donc pas une excuse recevable.

Haut de page