Manque d'inspiration

Entre des gros coups de bourre au boulot qui m'ont zombifié la tête pendant les week-ends, le rôdage de ma nouvelle installation dans le salon et deux-trois petites choses qui m'ont occupées le reste du temps, j'admets que j'ai un peu délaissé ce blog ...

Au rayon des news fracassantes (ou pas) :

  • Céline et Nono sont venus de Nantes pour passer le week-end à Pau

L'occasion de se faire quelques bons apéros, d'attaquer le foie-gras et les bonnes boutanches, et de faire chauffer un peu la console (au grand dam de Céline).
La découverte Paloise obligatoire du samedi s'est soldée en ce qui me concerne par une frénésie d'achats à la FNUC : 3 albums, 1 jeu vidéo et 5 places pour des concerts à venir. J'ai achevé la carte bancaire en craquant pour une théière design.
Dimanche, vu qu'il faisait beau nous sommes allés déjeuner sur le port de Saint-Jean de Luz, avons profité d'une promenade jusqu'à San Sebastian en Espagne pour faire un peu de shopping transfrontalier, avant de passer la soirée à Bayonne avec des amis de Céline. L'occasion pour nous trois de tester un peu la Wii (bien fun), et pour moi d'assumer le rôle de cap'taine de soirée (le super héros qui boit que de l'eau), du moins jusqu'au retour au bercail.
Lundi matin sous la couette (because fin de soirée peu avant 5 heures suite au visionnage d'un film au retour de la soirée Bayonnaise) et après-midi passée entre la découverte du Burnout Paradise acheté le samedi et une petite promenade au bord du Gave, avant d'achever la journée devant un apéro suivi d'une bonne bouffe et le visionnage d'un nouveau film.

  • J'ai trouvé un nouveau boulot

Par le truchement de quelques relations professionnelles locales, je vais me faire débaucher d'ESR par une autre boîte qui vient de s'implanter dans le coin.
Sont annoncés à la clé du boulot plus intéressant (à moyen terme) et une très belle augmentation de salaire (immédiatement).
Je commence le 16 juin, ce qui risque de réduire énormément mes possibilités de poser des congés cet été et donc de compromettre ma présence aux Charrues cette année.
Je vais tout de même essayer de me réserver une ou deux semaines de congés avant de partir, histoire de pouvoir venir passer un p'tit coucou aux poteaux Nantais et Niortais.

Bon, j'ai encore une lettre de démission à écrire et quelques courses à gagner, je vous laisse ...

Haut de page